Comment puis-je obtenir une réponse imméditate ?

1. Commande

Comment trouver un article sur Déguiz fêtes ? - Commande

    Nous vous proposons un très grand choix de produits (plus de 13 500 références). Pour trouver facilement les articles que vous souhaitez, voici 2 solutions simples :
  • soit utiliser le moteur de recherche présent tout en haut du site.
  • soit utiliser les menus afin de vous orienter dans un univers (déguisements, accessoires ou décorations) et ensuite dans la rubrique qui vous intéresse, de façon plus ou moins resserrée.

Comment connaître la taille exacte d’un déguisement ? - Commande

Sur chaque page produit, un guide des tailles vous renseigne sur les tailles et leurs correspondances. Il s’agit d’un tableau générique correspondant à la majorité des produits disponibles sur le site. Cependant, il peut arriver qu’il y ai une différence d’une taille sur certains produits. Dans le doute, il vaut d’ailleurs mieux prendre un peu plus grand qu’un peu trop petit. Les produits étant des déguisements, cette différence de taille passera inaperçu.

Lorsqu’aucune taille n’est mentionnée, il s’agit d’une taille unique standard “M”.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à appeler l’un de nos conseillers au 04 44 05 22 32 pour qu’il vous renseigne.

Comment passer une commande ? - Commande

Pour passer une commande sur www.deguiz-fetes.fr, il faut simplement sélectionner les produits que vous voulez en les ajoutant dans votre panier.

Une fois tous les articles ajoutés, vous pourrez vous rendre dans votre panier et continuer votre commande.

Nous vous demanderons alors vos coordonnées de livraison, ainsi que le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Vous serez alors amené sur la page de paiement afin de finaliser votre commande.

Comment créer un compte ? - Commande

Les commandes se font en “mode invité”, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de perdre du temps à créer un compte, il n’y a que les renseignements utiles à la livraison à remplir. Suite à votre première commande, nous générerons tout de même un mot de passe automatique lié à votre adresse email. Vous recevrez ce mot de passe par mail et vous pourrez vous en servir lors d’une prochaine commande pour pré-remplir les champs liés à vos coordonnées.

Je ne retrouve pas mon mot de passe ? - Commande

Vous pensez avoir perdu votre mot de passe ? Il vous a été envoyé par mail suite à votre première commande. Si vous n’avez pas conservé ce mail, pas d’inquiétudes, cliquez ici pour générer un nouveau mot de passe.

Où rentrer mon code promo/réduction ? - Commande

Si vous avez un code de réduction à utiliser, il suffit de le rentrer dans la case prévue à cet effet dans votre page panier.

Comment faire si l’article que je veux est épuisé ? - Commande

Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock et que nous avons une date de réapprovisionnement prévu, cette dernière est indiquée directement sur la fiche produit.

Pour finir, vous pouvez être tenu au courant par email dès que le produit est de nouveau en stock. Il vous suffit d’indiquer votre email dans la case prévue à cet effet sur la fiche du produit concerné.

S’il n’y a pas de précisions sur la fiche produit, vous pouvez également nous appeler au 04 44 05 22 32 pour que nous nous renseignons sur les prochaines disponibilités.

En combien de temps ma commande est-elle envoyée ? - Commande

Pour les produits en stock, les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même du lundi au vendredi (sauf cas exceptionnel de surcharge). Les commandes passées après 13h sont expédiée le jour ouvré suivant.

Pour les produits marqués “chez vous sous 10 jours”, les produits sont en attente de réception de notre part. Le temps maximum constaté pour la réception de votre commande chez vous est de 10 jours ouvrés.

Un email avec votre numéro de suivi vous est envoyé le soir ou le lendemain matin de l’expédition avec un lien de suivi de livraison sur les sites de Mondial Relais, Colissimo ou de TNT.

Comment annuler/modifier une commande ? - Commande

Une fois la commande passée, sa modification ou son annulation n’est pas possible. Vous pourrez par contre la renvoyer afin d'être remboursé.

J’ai passé commande mais j’ai oublié un produit. Puis-je éviter de payer une deuxième fois les frais de port ? - Commande

Une fois la commande passée, sa modification n’est plus possible.

2. Paiement

Le paiement est-il sécurisé ? - Paiement

Le paiement est totalement sécurisé grâce à la banque du Crédit Mutuel et à son module bancaire de paiement en ligne par carte bancaire : Payline. Vous ne rentrez jamais vos données bancaires sur notre boutique, mais uniquement sur le site de la banque elle-même. Les données circulent ensuite de façon cryptée. De nombreux sites marchands utilisent la même sécurisation que nous tels que: Sarenza, Kiabi, Chaussea, A little market, Krys, Bayard, ...

Quels sont les moyens de paiement ? - Paiement

Vous êtes un particulier:
Le paiement est possible par carte bancaire ou par Paypal.

Vous êtes un professionnel (entreprise ou administration):
Le paiement est possible par carte bancaire, par Paypal, par chèque ou par mandat administratif.

Dans tous les cas, nos moyens de paiement en ligne sont sécurisés.

Je suis un professionnel et j’ai besoin d’une facture, où est-ce que je la trouve ? - Paiement

Que vous soyez une entreprise ou une administration, la facture de votre achat se trouve en pièce jointe du mail vous indiquant l’expédition de votre commande.
Vous pouvez également retrouver cette facture dans votre espace client.

Je suis un professionnel de l’union européenne EU (hors France), puis-je économiser la TVA ? - Paiement

Si votre adresse de facturation est dans un pays européen et que vous êtes professionnel, vous pourrez rentrer votre numéro de TVA intracommunautaire, le montant de la TVA (20%) sera alors immédiatement déduit de votre paiement.

Pour cela, cliquez sur le drapeau Européen lors de la première étape de la commande pour faire apparaître le champ TVA intracommunautaire.

3. Livraison

Quels sont les modes, délais et tarifs de livraison ? - Livraison

    Pour la France métropolitaine, les modes de livraison sont :
  • Mondial Relais à 3,90€
  • Colissimo 48h à 5,90€.
  • TNT 24h à 9,90€.

Comptez l’ajout de 3€ de frais de traitement pour les commandes de moins de 20€ afin de couvrir nos frais fixes (frais postaux réels, matières premières (cartons), main d’oeuvre, …) pour ces petites commandes. 

Quand mon colis est-il expédié ? - Livraison

Pour les produits en stock, les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même du lundi au vendredi (sauf cas exceptionnel de surcharge). Les commandes passées après 13h sont expédiée le jour ouvré suivant.

Pour les produits marqués “chez vous sous 10 jours”, les produits sont en attente de réception de notre part et le temps maximum constaté pour la réception de votre commande chez vous est de 10 jours ouvrés.

Puis-je être livré ailleurs qu'à mon domicile ? - Livraison

Lors de la commande, vous pouvez choisir l’adresse de livraison qui vous arrange, que ce soit votre domicile, votre lieu de travail, un point relais. Vous pouvez par exemple faire livrer chez un proche parce que vous n’être pas présent chez vous le matin. Ou même vous faire livrer sur votre lieu de travail. Dans ce cas assurez-vous d’inscrire le nom de la société dans l’adresse afin que le livreur trouve le lieu s’il n’y a pas de boîte aux lettres à votre nom personnel.

Puis-je livrer directement la marchandise en marque blanche chez un client ? - Livraison

Si vous êtes un professionnel (entreprise ou administration) et que vous souhaitez livrer la marchandise directement chez votre client sans qu’il n’ai connaissance de vos conditions d’achat, c’est possible. Pour une livraison en France métropolitaine, la facture n’est jamais insérée dans le colis, votre client recevra donc la marchandise sans que vous ayez à faire l’intermédiaire logistique.

Puis-je livrer directement la marchandise à quelqu’un d’autre pour un cadeau ? - Livraison

Vous pouvez noter l’adresse de livraison de la personne à qui vous souhaitez faire le cadeau. Du moment que cette dernière est en France métropolitaine, la facture ne sera pas présente dans le colis. Votre cadeau sera donc livré en toute transparence.

Comment suivre mon colis ? - Livraison

Un email avec votre numéro de suivi vous est envoyé suite à l’expédition, avec un lien de suivi de livraison sur les sites de Colissimo ou de TNT.

Ma fête est samedi, la livraison est annoncée pour vendredi, est-ce que je la recevrai à temps ? - Livraison

Les délais annoncés sont mis à jour en temps réels, vous pouvez donc leur faire confiance. Les colis sont livrés dans 95% des cas le jour estimé, voire avant. Un retard imprévu de la Poste ou du transporteur n'est par contre pas impossible. Pour être sûr à 100%, n'hésitez pas à prendre le moyen de livraison le plus rapide afin d'avoir un jour de sécurité.

Si je ne suis pas à mon domicile le jour de la livraison, comment récupérer mon colis ? - Livraison

Nos colis sont tous remis contre signature. Vous devez être présent lors de la livraison pour récupérer le colis.

Si vous êtes absent et que vous avez choisi une livraison par la Poste, le facteur laissera un avis de passage où il vous laissera le choix d'aller chercher le colis à votre bureau de poste à partir du lendemain, ou de demander une nouvelle livraison le jour de votre choix.

Si vous êtes absent et que vous avez choisi une livraison par transporteur TNT, le livreur laissera un avis de passage en indiquant le point relais le plus proche où votre colis sera disponible dès 14h le jour même.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ? - Livraison

Les délais de livraison sont fiables à plus de 95%. Mais il peut arriver que des problèmes surviennent (problèmes d’acheminement postal, erreur de saisie d’adresse, …). Vous pourrez en permanence suivre votre colis grâce au lien qui vous sera envoyé par mail pour savoir la cause du retard. Et vous pouvez également nous contacter au 04 44 05 22 32 ou par le formulaire de contact pour nous signaler un problème. Nous traiterons alors cela avec le service de livraison responsable.

4. Retour des produits

Je me suis trompé de taille : ai-je la possibilité de changer de taille ? - Retour

Oui, il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation. En parallèle, repassez simplement votre nouvelle commande.

Comment puis-je renvoyer mon produit ? - Retour

Remplissez et renvoyez-nous le formulaire de rétractation. Sans questions sur la raison de votre demande, nous vous faisons confiance. Cette demande doit être effectuée dans les 14 jours suivants la réception de la commande (selon le droit de rétractation dont vous profitez). Les frais de ports restent à votre charge. A partir du moment où nous aurons accuser réception de votre demande de rétractation, le remboursement interviendra sous 14 jours sur le moyen de paiement qui vous a servi pour passer votre commande.

Comment fonctionne la garantie Satisfait ou remboursé ? - Retour

Si un produit que vous avez commandé ne vous convient pas, vous avez 14 jours (après la réception de la commande) pour nous le renvoyer. Il faut alors nous compléter le formulaire de rétractation pour renvoyer votre produit.

Quel est le délai pour retourner un article ? - Retour

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours (à partir de la date de réception de votre commande) pour demander à exercer votre droit de rétractation. Si vous souhaitez retourner votre produit, remplissez simplement le formulaire de rétractation.

Sous quel délai suis-je remboursé suite à ma demande de rétractation ? - Retour

Vous serez remboursé sous 14 jours après que nous ayons accusé réception de votre colis retour.

Avec quel moyen de paiement serais-je remboursé suite à ma demande de rétractation ? - Retour

De façon générale, vous serez remboursé directement sur le moyen de paiement ayant servi à la réalisation de l’achat.

5. Contact

Comment nous contacter ? - Contact

    Nous sommes joignables:
  • par téléphone au 04 44 05 22 32 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • par notre formulaire de contact
  • par courrier à Déguiz fêtes, 2 allée Alan Turing, 63170 AUBIERE

6. Label qualité

Qu'est-ce que le label qualité Avis Vérifiés ? - Label

Avis Vérifiés est un service tiers chargé de récolter les avis de nos clients sur leur commande de façon générale et sur chacun des produits commandés. Nous ne pouvons pas intervenir sur les notes. Cela assure donc une notation totalement transparente pour vous. Les avis de nos autres clients peuvent donc vous aider à faire votre choix entre différents produits.

Nos clients sont satisfaits ? - Label

Et plus de 1000 clients nous ont donné une note positive suite à leur achat.

9 clients sur 10 sont très contents de leur commande. Les autres se voient rembourser leur achat après retour du produit, ou se voient envoyer un nouvel article si le premier était défectueux.

Avec notre service après-vente à votre disposition, des solutions sont mises en oeuvre à chaque fois pour que TOUS nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat sur Déguiz fêtes.

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